Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

autoc.png

 

 

La JCML est l'organisation de jeunesse du ROC-ML

 

Pour nous contacter: jeunessemarxistepau@hotmail.fr

 

Musica



 

 

Vidéos

ROCML

RETROUVEZ NOUS SUR LE SITE OFFICIEL

DE NOTRE ORGANISATION :

 

LE SITE DU ROC ML : http://rocml.org/

 

 

 

 

 

 

Tags

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 14:50

Apres un été d’existence, la JCML peut être très satisfaite des journées de formation et de rencontre qui se sont tenues dans le Tarn entre les 9, 10, 11, 12 Septembre.

 

Ces journées se sont déroulées dans un grand enthousiasme, conséquence du dynamisme de notre organisation. Ce dynamisme est lié à la compréhension par des couches de plus en plus larges de la jeunesse populaire de la nécessité de s’organiser pour la révolution, dans un contexte de crise aiguë du capitalisme. Il est lié également au choix que nous avons fait de nous organiser en tant que jeunesse sous la direction du ROC-ML. En effet, c’est dans la jeunesse que nous pouvons recruter les futurs cadres du Parti communiste marxiste-léniniste et les former. Et le ROCML est l’organisation qui a la meilleure stratégie pour construire le Parti.

 

Nos journées de formation ont également renforcé l’unité de la JCML. Nous ne pouvons que constater combien, moins de 4 mois après notre unification, nous formons une seule organisation. Nous entretenons des rapports de camaraderie qui ne peuvent que se renforcer et s’approfondir suite à de telles expériences et possédons une unité idéologique qui nous permet de travailler ensemble à l’édification de la JCML.

 

Enfin, les formations théoriques et pratiques que nous avons tenues lors de ces 4 jours nous ont permis d’élever le niveau de tous les militants, aussi bien des adhérents les plus récents que des cadres de l’organisation. Elles nous donnent de nouvelles armes et de nouvelles forces pour attaquer cette nouvelle année de luttes et de renforcement de l’organisation.

 

La JCML mènera la bataille avec la jeunesse contre les offensives de la bourgeoisie contre nos droits, notamment à la retraite. Elle appelle tous les jeunes désirant œuvrer à la Révolution à nous rejoindre, à lutter avec nous et à s'organiser pour détruire le capitalisme et mettre en place le socialisme !

 

Vive la JCML !

En avant vers la Révolution et le Socialisme !

 

image001

Partager cet article

Repost 0
Published by La Jeunesse Marxiste de Pau - dans Communiqué de presse
commenter cet article

commentaires