Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

autoc.png

 

 

La JCML est l'organisation de jeunesse du ROC-ML

 

Pour nous contacter: jeunessemarxistepau@hotmail.fr

 

Musica



 

 

Vidéos

ROCML

RETROUVEZ NOUS SUR LE SITE OFFICIEL

DE NOTRE ORGANISATION :

 

LE SITE DU ROC ML : http://rocml.org/

 

 

 

 

 

 

Tags

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 13:42

manif3avril10a.jpg

 

Le 29 Décembre 2011

 

A la Presse et à l’Opinion Publique

L’Etat Colonisateur a fait commencer le massacre massif sur les Kurdes 

L’Etat colonisateur fashiste  a massacré hier soir 36 villageois à la province d’Uludere de la ville Sirnak. Les dirigeants des Forces Armées Turques qui ont bombardé le peuple en civil avec des avions de guerre ont essayé de dissimuler sans retenu les réalités en disant que les massacrés étaient “des membres de l’organisation divisionnaire”.  Mais la réalité selon laquelle c’étaient les villageois de Roboski qui étaient bombardés et tués par des avions de guerre n’a pas pu être cachée. Le masque du régime colonisateur est très vite tombé.

Le massacre perpetré hier sur le peuple civil à Uludere par le régime colonisateur fashiste  démontre clairement que le génocide du peuple kurde et la politique de négation, de destruction et d’anéantissement du peuple kurde dureront.  Il n’est pas hasardeux que ce massacre des kurdes arrive juste après la réunion du Conseil National de Sûreté. Les responsables de ce massacre sont ceux qui font  jour et nuit les opérations aériennes et terrestres sur le peuple kurde depuis le mois de juillet, qui bombardent les champs de Défense de Medya, qui arrêtent des centaines de dirigeants du Parti de la Paix et de la Démocratie, des intellectuels, des avocats, des journalistes kurdes sous le nom des opérations KCK. Ce sont ceux qui prennent la décision au Conseil National de Sûreté  des opérations sur le peuple kurde et ceux qui font durer  l’Etat  de Siège au Kurdistan. Avec le massacre d’Uludere, Ils ont annoncé que le peuple kurde et les civils étaient à la visée des massacres massifs. La boussole de l’Etat d’AKP  montre qu’ils vont insister dans  la guerre sale.

Le régime colonisateur fashiste qui ne supporte pas le soutien du peuple kurde à leur lutte nationale d’indépendance veut l’intimider  en massacrant à Uludere les paysans. Il veut répandre la peur dans la société kurde. Il veut se venger du peuple kurde. Il donne le messsage qi’Il appliquera  l’appel de la Communauté Gülen qui dit “Achevez tous les Kurdes”…

L’Etat d’AKP qui ne peut pas empêcher le peuple kurde de défendre sa dignité par les mises en garde à vue massives, les opérations, le génocide politique  croit pouvoir arrêter la lutte nationale d’émancipation des kurdes en tuant les civils. L’Etat d’AKP doit bien savoir qu’Il ne pourra pas empêcher la lutte de liberté du peuple kurde par les massacres massifs comme par la négation, la destruction, le génocide politique Il ne l’a pa pu empêcher. Car, le peuple kurde paye tous les prix et est prêt à en payer encore.

Nous, Confédération Européenne des Immigrés Opprimés (AvEG-Kon), dénonçons avec de la haine le massacre d’Uludere, déclarons que nous sommes aux côtés du peuple kurde. Ne permettons pas l’Etat colonisateur fashiste  d’étouffer la lutte juste et digne du peuple kurde. Soyons contre ses politiques de négation et de destruction  du peuple kurde.  Crions le slogan de la fraternité des peuples.  Nous appelons  tous les vrais humains, les progressistes, les révolutionnaires et les patriotes de protester contre le massacre d’Uludere, de demander compte à l’Etat l’assassin.

 

                                                           AvEG-Kon

Confédération Européenne des Immigrés Opprimés

Partager cet article

Repost 0
Published by La Jeunesse Marxiste de Pau - dans Communiqué de presse
commenter cet article

commentaires