Jeunesse Communiste Marxiste Léniniste

PAU
Pour le triomphe du Socialisme
«La crise prouve que les ouvriers ne peuvent pas se borner à la lutte pour obtenir des capitalistes telle ou telle concession isolée... la faillite se produit et les capitalistes, non seulement reprennent toutes les concessions qu'ils avaient faites, mais profitent encore de l'impuissance des ouvriers pour diminuer encore les salaires. Et il en sera ainsi jusqu'au jour où les armées du prolétariat socialiste renverseront la domination du capital et de la propriété privée.» Lénine.
SOLIDARITE AVEC LES CAMARADES DES JCML-PAU INTERPELLES ! POUR EXPRIMER VOTRE SOLIDARITE,
jeunessemarxistepau@hotmail.fr
Mercredi 11 novembre 2009, lors des cérémonies commémorant l'armistice de la 1ére Guerre mondiale impérialiste, 2 jeunes militants basques de la gauche Abertzale (dont un militant à la Fédération Syndicale Étudiante) ont été victime de la répression qui s'abat sur le milieu indépendantiste basque et contestataire en général. En effet, ces deux jeunes ont été accusés d'avoir volé des drapeaux français. Ils ont été interpelés, mis en garde à vue avec tout le lot d'humiliation que cela implique pendant plus de 24 heures.
La Jeunesse communiste marxiste léniniste de Pau condamne fermement les arrestations des deux camarades de SEGI et exprime toute sa solidarité avec ceux qui luttent contre le capital et en subissent la répression.
SOLIDARITE AVEC LES MILITANTS INTERPELES !!!
LIBERTE POUR LES ORGANISATIONS INDEPENDANTISTES BASQUES !!!
GORA EUSKADI SOZIALISTA !!!
A Pau, le vendredi 13 novembre 2009.