Après quarante années d'absence d'une jeunesse communiste marxiste léniniste (JCML), une nouvelle organisation s'est crée à Pau les 22 et 23 mai 2010. C'est l'aboutissement de quatre années de travail (depuis la lutte contre le CPE) des différentes JCML de France qui avaient pour objectif la création d'une JCML au niveau de l'État Français.
Par La Jeunesse Marxiste de Pau
LE 22 MAI, ON Y VA TOUS ENSEMBLE !
Depuis des mois maintenant, de nombreux secteurs sont en lutte contre les politiques menées par le président Macron, qui visent à détruire le modèle social français et dont tout le monde reconnaît maintenant qu’elles ne profitent qu’à la fraction la plus riche de la population. Ce gouvernement est sourd ! Le 22 mai, salariés du public comme du privé, privés d’emploi, étudiants, retraités, tous ensemble dans la rue, pour nous faire entendre !
Lieux de rassemblements :
- Bayonne : 10 h 30 Place Ste Ursule
- Pau : 10 h 30 Place de Verdun.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
