Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Après quarante années d'absence d'une jeunesse communiste marxiste léniniste (JCML), une nouvelle organisation s'est crée à Pau les 22 et 23 mai 2010. C'est l'aboutissement de quatre années de travail (depuis la lutte contre le CPE) des différentes JCML de France qui avaient pour objectif la création d'une JCML au niveau de l'État Français.

Publicité

Assemblée Générale de la Jeunesse communiste marxiste de Pau

Notre assemblée générale a bien eu lieu le samedi 28 février 2009 à Pau à l'occasion de notre première année d'existence.

A cette occasion, nous avions organisé un débat public sur les élections européennes et l'élection de Barack Obama. Nous étions peu nombreux du fait du rassemblement envers les salariés de Célanèse menacés de licenciement mais le débat a été très intéressant avec les camarades d'Anaram Au Patac, du ROC-ML, et le NPA...

Voici quelques photos:



 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je veux bien qu'il symoblise le capitalisme mais bon il nous a quand même rapporté le coca, même du temps ou j'étais au PC, du coca était vendu à la buvette donc bon...:p
Répondre
U
Non mais c' est juste que Coca-Cola c' est très symbolique et que sa présence ici peut porter à sourire voilà tout. Je n' interdit à personne d' en boire ;-).
Répondre
U
Ouais, sympa la canette de Coca-Cola dans une assemblé générale communiste ;-)...
Répondre
P
<br /> oui c'est sûr je tiens à préciser aussi que la salle était loué dans un bâtiment de la mairie construit par des grues capitalistes, les ordinateurs portables sont aussi fabriqués par des<br /> capitalistes, ainsi que nos habillements, même le savon avec lequel on se nettoie...Elle doit être dure ta vie camarade. Finalement avec le minimum nécessaire que nous laisse le capital, on doit se<br /> laisser crever de faim et mourrir de froid ? Enfin bon, tout ce que nous consommons est capitaliste quoique tu en dise, que tu le veuille opu non nous sommes dans un système capitaliste, la<br /> production est faite par les travailleurs, l'appropriation de la richesse par le capital...Même l'eau est privée, arrête de boire ti gars ^^ :)<br /> <br /> <br />