Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Après quarante années d'absence d'une jeunesse communiste marxiste léniniste (JCML), une nouvelle organisation s'est crée à Pau les 22 et 23 mai 2010. C'est l'aboutissement de quatre années de travail (depuis la lutte contre le CPE) des différentes JCML de France qui avaient pour objectif la création d'une JCML au niveau de l'État Français.

Publicité

Solidarité face aux "paponades" du préfet palois

                  Après Fahd arrêté pour être ramené dans son pays, le préfet continue son oeuvre d'épuration des étudiants étrangers sur le campus universitaire de Pau.

             Aujourd'hui, mardi 30 juin 2009 ainsi que jeudi 2 juin 2009, 3 étudiantes comoriennes, toutes en 1ére année de géographie passent en recours devant le tribunal administratif pour contester la décision du préfet de les expulser en République des Comores. Pays pour lequel elles n'ont aucune attache, leurs parents, membres de leur famille habitent en France et certains d'entre eux ont la nationalité française. Elles ont obtenu leur BAC dans la colonie française de Mayotte.

             La Jeunesse Communiste Marxiste Léniniste de Pau ne peut tolérer ces expulsions de travailleurs ou d'étudiants immigrés ! Nous affirmons notre solidarité avec tous les étrangers menacés d'expulsions et qui en plus de cela font le bonheur du patronat qui peut ainsi profiter d'une main d'oeuvre bradée et à un "coût" ridicule...


SOLIDARITE DE CLASSE FRANCAIS/ IMMIGRES !!

REGULARISATION DE TOUS LES SANS PAPIERS !!




Dénonçons le préfet qui expulse les étrangers, matraque étudiants et travailleurs, qui est au service du patronat !!
Dénonçons ce préfet hargneux qui attaque tous ceux qui le comparent à Vichy.

Allez en paix monsieur le préfet, nous ne nous abaisserons pas à de telles insinuations qui pourrait faire croire à une différence entre la république française et le régime de Vichy !

Nous savons bien que les hommes étaient les mêmes, avec la même mission servir le patronat contre les étrangers, les militants ouvriers, les syndicalistes c'est pour cela que nous vous appellerons:
Monsieur "le Préfet de la République française" !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article