Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Après quarante années d'absence d'une jeunesse communiste marxiste léniniste (JCML), une nouvelle organisation s'est crée à Pau les 22 et 23 mai 2010. C'est l'aboutissement de quatre années de travail (depuis la lutte contre le CPE) des différentes JCML de France qui avaient pour objectif la création d'une JCML au niveau de l'État Français.

Publicité

Rassemblement pour Georges Abdallah du 9/02 à Pau

LIBERTE POUR GEORGES ABDALLAH !!!

 

 

abdapau

 

 

 

Ce jeudi 9 février 2012, une cinquantaine de personnes se sont réunies devant la Préfecture de Pau pour exiger la libération immédiate de George Ibrahim Abdallah, militant communiste libanais, emprisonné depuis 28 ans dans l’Etat français. Il est actuellement libérable depuis 12 ans, mais l’Etat français le maintien en prison, pour des raisons politiques, suite à des pressions américaines et israélienne.

 

Divers mouvements et associations avaient répondus à cet appel, AFPS, JCML, NPA, MRAP, LDH, PCOF, FSE, UJFR, Libertat !, Mouvement pour la Paix.

 

Ce scandale a assez duré, George doit être libéré. Cette manifestation fait suite à un appel national à manifester, dut à la venue du premier ministre libanais à Paris.
Des rassemblements similaires ont eu lieu à Lille, Marseille, Paris, Toulouse, Bordeaux, …

 

Signé par le collectif pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BLOG (fermaton.over-blog.com) No-27)-FRANC À ALICE<br /> LA FRANCE EST EN CRISE ??
Répondre