Après quarante années d'absence d'une jeunesse communiste marxiste léniniste (JCML), une nouvelle organisation s'est crée à Pau les 22 et 23 mai 2010. C'est l'aboutissement de quatre années de travail (depuis la lutte contre le CPE) des différentes JCML de France qui avaient pour objectif la création d'une JCML au niveau de l'État Français.
Par La Jeunesse Marxiste de Pau
SOLIDARITE AVEC NOTRE CAMARADE ACCUSE D'AFRESSION A MONTLUCON PAR LE CANDIDAT AUX LEGISLATIVES DU FRONT NATIONAL !!!!
Samedi 24 Mars, durant l'après midi, alors qu'il se rendait faire des courses au marché de Montluçon, notre camarade T a été pris à parti par des militants du front national. Ils l'ont traité de « sale métèque » et de « sale communiste ». Être communiste n'est une insulte que dans leur bouche. Le candidat aux législatives de l'Allier a déposé plainte pour agression et a obtenu 3 jours d'ITT.. Notre camarade a été entendu par la police puis libéré.
La JCML est solidaire de son militant et exige le classement de la plainte déposée par le candidat Front National.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog