Après quarante années d'absence d'une jeunesse communiste marxiste léniniste (JCML), une nouvelle organisation s'est crée à Pau les 22 et 23 mai 2010. C'est l'aboutissement de quatre années de travail (depuis la lutte contre le CPE) des différentes JCML de France qui avaient pour objectif la création d'une JCML au niveau de l'État Français.
Par La Jeunesse Marxiste de Pau
Depuis plusieurs jours, Israël a lançé des opérations militaires sur ses colonies palestiniennes cosant la mort de centaines de personnes, une grande partie de civils...Et ne souhaite pas observer le moindre répis dans son agression contre le peuple palestinien, déja soumis à la botte sioniste et ses alliées impérialistes français, américains...
Aujourd'hui à Pau, a eu lieu un rassemblement en solidarité aux Palestiniens.
Samedi 3 janvier 2009, une manifestation est organisée à Pau à 11 heures devant la préfecture.
La Jeunesse marxiste de Pau appelle tous les jeunes, étudiants/lycéens, travailleurs à se joindre à la manifestation et appelle à la solidarité envers le peuple palestinien victime de l'oppression des fascistes sionistes !
Pour le droit des peuples à disposer d'eux mêmes, pour leur droit d'indépendance !
Pour une Palestine libérée de l'occupant et de ses armées d'occupation !
Pour une Palestine indépendante politiquement et économiquement !
EN AVANT POUR L'INTIFADA !

Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog