Après quarante années d'absence d'une jeunesse communiste marxiste léniniste (JCML), une nouvelle organisation s'est crée à Pau les 22 et 23 mai 2010. C'est l'aboutissement de quatre années de travail (depuis la lutte contre le CPE) des différentes JCML de France qui avaient pour objectif la création d'une JCML au niveau de l'État Français.
Par La Jeunesse Marxiste de Pau
COMMUNIQUE DU COLLECTIF PALOIS POUR LA PALESTINE
A l'occasion de la venue du premier ministre libanais, Najib Mikati le 9 février à Paris, nous appelons à manifester pour exiger la libération de Georges Ibrahim Abdallah, prisonnier politique libanais, combattant de la cause palestinienne, détenu en France depuis ... 28 ans ! Le plus vieux prisonnier politique en France est victime "d'une vengeance d'Etat" comme le souligne Yves Bonnet,ancien directeur de la DST, qui réclame sa libération. Actuellement incarcéré à Lannemezan, Georges Ibrahim Abdallah est, légalement, libérable depuis 12 ans(depuis 1999) !
Rassemblement devant la préfecture à Pau
le 9 février à 18H
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog