Après quarante années d'absence d'une jeunesse communiste marxiste léniniste (JCML), une nouvelle organisation s'est crée à Pau les 22 et 23 mai 2010. C'est l'aboutissement de quatre années de travail (depuis la lutte contre le CPE) des différentes JCML de France qui avaient pour objectif la création d'une JCML au niveau de l'État Français.
Par La Jeunesse Marxiste de Pau
Le N°2 de L'Etoile Rouge, le journal de la Jeunesse Communiste Marxiste-Léniniste est disponible dès le lundi 20 décembre!
Au sommaire:
- S'organiser pour notre combat!
- Soutien à Georges Ibrahim Abdallah
- Retour sur le mouvement de lutte contre la réforme des retraites
- Rencontre avec des militants de Génération Palestine
- etc.
Nouveauté: 16 pages au lieu de 12, plus un supplément de 4 pages sur la question de la grève.
Toujours le même prix, 1,50€.
A nous demander à notre mail, ou bien à un-e militant-e.
Retrouvez ici le premier numéro dans son intégralité.
Prochain numéro: en mars.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog