Après quarante années d'absence d'une jeunesse communiste marxiste léniniste (JCML), une nouvelle organisation s'est crée à Pau les 22 et 23 mai 2010. C'est l'aboutissement de quatre années de travail (depuis la lutte contre le CPE) des différentes JCML de France qui avaient pour objectif la création d'une JCML au niveau de l'État Français.
Par La Jeunesse Marxiste de Pau
Cellule Albi : Les camarades albigeois ont chaleureusement accueilli le candidat Macron à la Verrerie Ouvrière d'Albi, après avoir été expulsé de la place du Vigan ( privatisée pour l'occasion ) ! 💶
Nous saluons toutes les forces politiques présentes au rassemblement de 12H30, que ce soit des simples sympathisants à l'Alternative Libertaire en passant par la France Insoumise et le PRCF ! Un beau travail unitaire pour faire front contre le candidat du capital. 😉🚩🤝
Nous saurons accueillir de même la candidate du capital ascendant racisme !
Ni au pas ! Ni en marche ! 😡✊🚩
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
