Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Après quarante années d'absence d'une jeunesse communiste marxiste léniniste (JCML), une nouvelle organisation s'est crée à Pau les 22 et 23 mai 2010. C'est l'aboutissement de quatre années de travail (depuis la lutte contre le CPE) des différentes JCML de France qui avaient pour objectif la création d'une JCML au niveau de l'État Français.

Publicité

selection

#JCML: CASSE DU BAC ET SÉLECTION EN MARCHE SOYONS MOBILISÉS ET ORGANISÉS

#JCML: CASSE DU BAC ET SÉLECTION EN MARCHE SOYONS MOBILISÉS ET ORGANISÉS

Le gouvernement, par la suppression du BAC comme diplôme national et l’introduction de la sélection à l’entrée de l’université, a clairement montré sa volonté de casser les services publics de l’éducation. Il veut en effet rendre plus difficile la possibilité...

Lire la suite
Publicité

#Mobilisation des facs: Université de Pau (UPPA): manifestation contre la réunion ParcourSup

Les camarades de la cellule de Pau étaient présents lors de cette mobilisation. A bas la sélection à l'université ! Vidal-Macron, la jeunesse est dans la rue ! http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2018/02/15/blocage-a-l-universite-de-pau-contre-parcoursup,2282934.php...

Lire la suite