Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Après quarante années d'absence d'une jeunesse communiste marxiste léniniste (JCML), une nouvelle organisation s'est crée à Pau les 22 et 23 mai 2010. C'est l'aboutissement de quatre années de travail (depuis la lutte contre le CPE) des différentes JCML de France qui avaient pour objectif la création d'une JCML au niveau de l'État Français.

Publicité

pau

Ça bouge contre Macron à l’Université de Pau (UPPA)

Ça bouge contre Macron à l’Université de Pau (UPPA)

Les premières lueurs du jour font leur apparition. Une bonne centaine d’étudiants et personnels s’active déjà devant les grilles fermées de la fac de Lettres pour tenir le piquet de grève, décidé la veille en Assemblée Générale. Durant la nuit, confie...

Lire la suite
Publicité

LE 24 NOVEMBRE A 18H ON FÊTE LA VICTOIRE!

LE 24 NOVEMBRE A 18H ON FÊTE LA VICTOIRE!

Source: ICI Le 13 Octobre dernier une réunion du conseil de surveillance de l'hôpital de Pau actait la gratuité et le caractère public du parking de l'hôpital. Nous nous réjouissons de cette décision qui est intervenu suite à une immense mobilisation...

Lire la suite

Réunion Débat sur les élections présidentielles à Pau

Réunion Débat sur les élections présidentielles à Pau

Samedi 4 mars aura lieu une réunion débat sur les élections présidentielles, à Pau à 18 h (salle recaborde, quartier du Hédas, se garer place Verdun) Il sera suivi d'un apéritif dinatoire autour d'une exposition sur les femmes dans la lutte.

Lire la suite